Hotel Le Carlton***

Situé face à la tour Perret. Nous avons été très décu par les prestations de cet hotel qui ne mérite pas ses trois étoiles.

Certes l'hotel affiche l’une façade, avec un décor de style Haussmannien Mais cela ne suffit pas! Notre chambre possédait un double vitrage, le literie était conforatble mais la décoration était vieillissante avec une fresque géante maronnasse au dessus du lit, une moquette défraichie, une salle de bains propre mais avec des joints tachés inadmissible pour un hotel de ce standing. La chambre était ridiculement petite en terme d'espace, pas de mini bar, ni de sèche-cheveux. Nous sommes allés dans des deux étoiles bien plus luxueux que dans cet hotel qui en affiche trois.

L'accueil n'était pas des plus chaleureux, nous étions obligés de poser des questions pour obtenir des renseignements touristiques, pas de plan offert spontanément et incapable de nous dire où se situait l'évenement du jour: la fête médievale des hortillons (qui se déroule chaque année!). Le hall d'accueil est inexistant, pas de fauteuil, ni de siège.

Enfin, le matin, nous nous sommes retrouvés dans l'ascenseur avec un plateau de room service posé à même le sol par la femme de chambre. Croissant et pain à côté de nos chaussures, je n'ai pas trouvé cela idéal pour les personnes qui l'ont commandé!

Bref, ce n'est pas un hôtel à recommander...